Lingettes démaquillantes x25 - Certifiées bio Agrandir l'image

Lingettes démaquillantes
x25 - À l'aloe vera bio - Certifiées bio

32 avis   
Voir répartition

Faites du démaquillage un véritable moment de bien-être et de soin grâce aux lingettes démaquillantes certifiées bio Avril : fabriquées avec du tissu en coton bio très doux, elles sont composées d'aloe vera bio qui protège votre peau.

Lingettes démaquillantes fabriquées en France

4 €

Frais de port
réduits
2,95€ en Lettre Verte (max 200grs)

La qualité Avril

  • Pochon de 25 lingettes imbibées prêtes à l'emploi
  • Lingettes en coton bio ultra douces
  • Effet protecteur grâce à l'aloe vera bio : convient aux peaux sensibles
  • Certifiées bio par Ecocert
  • Non testées sur les animaux
  • Fabriquées en France

LES CONSEILS BEAUTÉ D'AVRIL

Conseils d'utilisation des lingettes démaquillantes certifiées bio Avril :

  • Prélevez une lingette démaquillante du pochon : inutile d'ajouter du démaquillant, elles sont pré-imbibées et prêtes à l'emploi.
  • Si besoin, réitérez le démaquillage avec une seconde lingette afin d'éliminer toute trace de maquillage.
  • N'oubliez pas de bien refermer le pochon après utilisation pour éviter que vos lingettes ne se dessèchent.

LES INGRÉDIENTS

Aqua, aloe barbadensis leaf juice*, glycerin, olus, lauryl glucoside, polyglyceryl-2-dipolyhydroxystearate, glyceryl oleate, dicaprylyl carbonate, coco-glucoside, benzyl alcohol, sodium benzoate, potassium sorbate, citric acid, polyglyceryl-4 laurate/sebacate, polyglyceryl-4 caprylate/caprate, parfum, limonene.

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique

98% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

12% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com

Fabriqué en France

Eau, aloe vera*, glycérol, huile végétale, lauryl glucoside, polyglyceryl-2 dipolyhydroxystearate, oléate de glycéryle, dicaprylyl carbonate, coco-glucoside, alcool benzylique, benzoate de sodium (sel de sodium l'acide benzoïque), sorbate de potassium, acide citrique, polyglyceryl-4 diisostearate/polyhydroxystearate/sebacate, polyglyceryl-10 caprylate/caprate, parfum, limonène.

Cosmétique certifié bio par EcocertCosmétique non testé sur les animaux et veganMade in FrancePensez au tri !

L’AVIS DES CLIENTS D'AVRIL


le 12 Avr. 2019

inefficace

je les ai achetées après avoir testé le démaquillant lotion. L'odeur n'est pas la même, les lingettes sont bien trop douces et pas assez humides pour être efficaces. Je ne me maquille pas beaucoup et pourtant j'ai du mal à tout enlever avec ces lingettes. Je pensais avoir trouvé la solution pour mes trajets en avion fréquents..dommage ! =(


le 04 Jan. 2019

Plutôt satisfaite

Les lingettes sont bien pour les jours de flemme ou de grosses fatigue. Je n'ai mis que 4 étoiles car je regrette juste la texture de la lingette qui n'est pas trop agréable mais en tout les cas pour ma peau qui craignait les lingettes, celles-ci ne piquent pas les yeux.


le 09 Oct. 2018

Dommage

J'ai acheté ces lingettes pour les utiliser lors de mes voyages. Malheureusement elles ne conviennent pas à ma peau. Ça l'assèche et l'irrite. Il me reste encore du maquillage après. Dommage


le 20 Sept. 2018

Bien

J'ai eu ses lingettes en cadeaux à la suite d'une commande. Je les aime bien, elle sont douces et sentent bons. Par contre difficile d'enlever le mascara (mascara AVRIL LONGUE TENUE NOIR) Je ne pense pas en racheter de moi-même car pas très économique ce système de lingette selon moi.


le 01 Sept. 2018

Pas mal, mais...

J'ai emmené ces lingettes en vacances, pour éviter de me trimbaler le combo cotons + eau démaquillante + huile. Elles démaquillent bien (hormis le waterproof), et le coton bio est un plus. Par contre, il y a de l'alcool dans la composition, et ça c'est vraiment dommage. Personnellement elles m'ont un peu irrité les yeux, et aussi le reste du visage, j'ai été obligée de le laver après chaque utilisation. Bilan : un peu trop agressif pour les yeux/peaux sensibles, mais très pratique à emporter en vacances ou en déplacement.

Articles du blog en relation