Anti-cernes Porcelaine - Certifié bio Agrandir l'image

Anti-cernes Porcelaine
Certifié bio

89 avis   
Voir répartition

Besoin de camoufler cernes et petits défauts ? La texture crémeuse de l'anti-cernes certifié bio d'Avril lui donne un rendu ultra couvrant qui tient toute la journée. Sa couleur claire lui permet de servir également d'enlumineur.

Fabriqué en France

7 €

Frais de port
réduits
2,95€ en Lettre Verte (max 200grs)

La qualité Avril

  • Teinte claire : porcelaine (4 tonalités disponibles)
  • Texture crémeuse très couvrante pour camoufler cernes et petits boutons
  • Tenue longue durée : il tient toute la journée
  • Certifié bio par Ecocert
  • Fabriqué en France
  • Non testé sur les animaux
  • Produit vegan
  • Contenance : 2,5g

LES CONSEILS BEAUTÉ D'AVRIL

Pour appliquer correctement votre anti-cernes Avril, commencez par appliquer votre crème de jour puis votre fond de teint habituel. Prélevez ensuite un peu d'anti-cernes au doigt. Appliquez le en tapotant du coin interne de l'oeil jusqu'à l'extérieur du cerne et fondez-le avec votre fond de teint jusqu'à ce que le raccord soit invisible. Ne frottez pas : les pigments doivent rester en surface pour exercer leur pouvoir couvrant.

LES INGRÉDIENTS

Caprylic capric tryglycerides,  CI77891,  prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil*,  silica, tribehenin, hydrated silica, coco-caprylate, oryza sativa (rice) powder*,  jojoba esters,  trihydroxystearin,  copernicia cerifera cera*, butyrospermum parkii (shea butter)*,  CI 77492 (iron oxide), parfum, helianthus annuus (sunflower) seed oil, CI 77491 (iron oxide), glyceryl caprylate,  CI 77499 (iron oxide), tocopherol, glycine soja, ascorbyl palmitate, dendrobium phalaenopsis flower extract.

Et pour ceux qui n'ont pas pris latin au lycée, voici en français les ingrédients :

Ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique, dioxyde de titane, huile d'amande douce*, silice, tribehenin (Ester triple de glycérol et d'acide bénénique), silice hydraté, coco-caprylate, poudre de riz*, esters de jojoba (mélange de cire et d'huile de jojoba hydrogénée), esters de jojoba (mélange de cire et d'huile de jojoba hydrogénée), trihydroxystearin (triester de glycérine et d'acide hydroxystéarique), cire de carnauba (palmier)*, beurre de karité*, oxyde de fer, parfum d'origine naturelle, huile de tournesol*, trioxyde de fer, glyceryl caprylate, tétraoxyde de fer, tocophérol, huile de soja, palmitate d'ascorbyle (ester des acides ascorbique et palmitique), extrait de fleur d'orchidée.

* ingrédients issu de l’agriculture biologique

100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle

19 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com

Fabriqué en France

Cosmétique certifié bio par EcocertCosmétique non testé sur les animaux et veganCosmétique veganMade in FrancePensez au tri !

L’AVIS DES CLIENTES D'AVRIL


(Beziers, France Métropolitaine)
le 12 Mars 2018

Plutôt pas mal

Produit assez épais, bien clair et couvrant mais fait comme des petites bouloches après quelques dizaines de minutes d'application. C'est possible que ce soit du à ma peau sèche et non à la formule


(Verneuil sur Seine, France Métropolitaine)
le 13 Déc. 2017

Déçue...

Produit dont la couleur correspond bien à ma carnation avec le fdt en couleur clair mais beaucoup trop épais selon moi et très asséchant. Si j'ai le malheur de légèrement poudrer par dessus ça devient très moche... Je ne l'utilise plus, dommage...


(Schaerbeek, Belgique)
le 03 Nov. 2017

parfait pour moi

j'apprécie vraiment ce produit qui est très efficace sur ma peau claire


(Arrou, France Métropolitaine)
le 15 Oct. 2017

J'aime beaucoup

C'est le premier anti-cernes que j'achète, je voulais essayer et je ne suis pas déçu. La texture est crémeuse il s'applique plutôt facilement et tient pendant la journée.


(PARIS, France Métropolitaine)
le 26 Sept. 2017

Très très déçue

1er produit avril que je n'aime pas. Beaucoup trop sec, impossible à appliquer au pinceau, s'étale mal et file dans les plis. J'ai voulu y mélanger un peu de crème hydratante et les bords on rouillé... 7e mis à la poubelle, extrêmement déçue de ce produit.

Articles du blog en relation