Pinceau pro creux de paupières n27 Agrandir l'image

Pinceau pro creux de paupières estompeur N° 27

20 avis   
Voir répartition

Pour réaliser un maquillage professionnel, le pinceau pro creux de paupières estompeur Avril est l'outil qu'il vous faut ! Son embout arrondi et ses poils tout doux permettent de fumer les fards à paupières en un clin d'oeil !

3 €

Frais de port
réduits
2,95€ en Lettre Verte (max 200grs)

La qualité Avril

  • Poils synthétiques ultra doux
  • Manche en bois

LES CONSEILS BEAUTÉ D'AVRIL

Réaliser de jolis dégradés avec des fards à paupières n'a jamais été aussi facile avec le pinceau creux de paupières estompeur Avril :

1) Commencez par unifier la paupière avec un fard de couleur claire (un fard à paupières beige comme le fard Désert certifié bio Avril par exemple)

2) Appliquez ensuite un fard de la même couleur en version plus foncé (un fard à paupières marron clair comme le fard Cannelle) dans le creux externe de la paupière. Estompez la matière avec le fard de base.

3) Vous pouvez intensifier le maquillage en ajoutant une couleur encore plus foncée (un fard à paupières brun comme le fard à paupières Terre fera l'affaire), l'effet dégradé n'en sera que plus joli ! Posez-le également au ras des cils supérieurs et inférieurs en utilisant cette fois-ci un outil plus précis : le pinceau eyeliner Avril !

4) Pour donner un coup d'éclat au regard, utilisez le pinceau creux de paupières estompeur Avril pour illuminer le coin interne de l'oeil. Après avoir bien nettoyé votre pinceau, appliquez un peu de fard beige en tapotant.

5) Terminez avec une couche de mascara certifié bio Avril !

LES INGRÉDIENTS

Fabriqué en Inde

L’AVIS DES CLIENTES D'AVRIL


le 17 Juil. 2017

fabriqué en France

J'ai acheté ce pinceau parce qu'il était fabriqué en France tout d'abord.
Et je suis ravie par sa qualité et surtout sa taille car il rentre pile dans ma mini trousse (avec la bb cream, deux crayons à lèvres et le mascara bio :) )


le 20 Fév. 2017

Dur

Je voulais un estompeur mais il n'est pas assez souple.. dommage. mais il est pratique quand même pour le maquillage des paupières.


le 03 Fév. 2017

Un peu "dur" pour un estompeur

J'ai acheté ce pinceau pour estomper mes fards et je trouve les poils un peu durs pour cet usage. En revanche il est très bien pour appliquer de façon un peu dense. Et au vu de son prix riquiqui c'est un super rapport qualité-prix. Je recommanderai des pinceaux Avril, c'est sûr et certain !


le 19 Nov. 2016

Très bien

Je l'ai acheté sans réel besoin, et je m'en sers tous les jours!


le 16 Nov. 2016

Très bon produit

Utilisation quotidienne et très satisfaite.

Articles du blog en relation