Correcteur et Anti-cernes
Aller plus loin :
Chaque achat, c’est 1% du prix reversé pour la planète.
Nouveau client ?
Créer mon compte
Les données personnelles recueillies sur ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique opéré sous la responsabilité d'Avril. Pour plus d'informations sur les traitements de données personnelles, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Aller plus loin :
Chaque achat, c’est 1% du prix reversé pour la planète.
Correcteurs et anti-cernes, certifiés bio, nos meilleurs alliés anti fatigue
Correcteurs et anti-cernes sont vos alliés pour camoufler les petites imperfections, et sublimer votre teint. Ils sont à la base de votre maquillage, et de votre routine beauté.
Quelle est la différence entre anti-cernes et correcteur ? Tandis que l’un, à la texture liquide, camoufle les cernes et petits boutons, l’autre, à la texture plus crémeuse et couvrante, corrige les cernes et dissimule les taches, rougeurs et petites imperfections de la peau. Le correcteur s’applique aussi sur l’ensemble du visage, non seulement sur les cernes.
Premier geste d’une routine beauté réussie ? Le choix du bon produit. Ainsi, la gamme de correcteur et anti-cernes Avril s’étale sur plusieurs teintes et nuances pour se rapprocher au mieux de la carnation de votre peau. Pour être sûr de ne pas vous tromper, choisissez le correcteur ou l’anti-cernes au plus près de votre carnation voire une teinte légèrement plus claire car cela permet d’ajouter une touche de luminosité à votre visage.
Au-delà de la couleur, la texture est elle aussi importante. Les personnes à la peau sèche apprécieront un anti-cernes liquide, les personnes à la peau mixte préfèreront le confort d’un correcteur crémeux.
Notre astuce pour une meilleure application : que votre allié soit correcteur ou anti-cernes, chauffez la matière entre vos mains avant application. Ceci lui permettra de s’étaler plus facilement. D’ailleurs, tandis que l’anti-cernes peut de la même façon être appliqué du bout des doigts ou au pinceau, on aime appliquer le correcteur du bout du doigt, simplement. Appliquez ensuite une poudre maquillage, pour mieux fixer la matière.
Pour une couvrance naturelle, la gamme de correcteur et anti-cernes Avril, est certifiée bio et fabriquée en Italie, dans le respect de votre peau et en prenant en compte le respect de notre environnement. Pour compléter votre routine beauté, découvrez aussi nos gammes de blush.