Happy Avril : 5% des ventes reversés pour la reforestation du lundi 12 au dimanche 18 avril

Crayon rouge à lèvres mat Grenadine Certifié bio

Parce que vous avez gardé votre âme d’enfant, vous allez adorer la gourmandise du crayon rouge à lèvres mat Grenadine certifié bio Avril, un rouge rosé flamboyant qui illumine le teint !

Fabriqué en France

En savoir plus

4€
Frais de port
réduits
2,95€ en France Métropolitaine (max 200g)

La qualité Avril

  • Teinte : Grenadine, un rouge rosé intense et lumineux
  • Fini Mat
  • Texture moelleuse très agréable
  • Diamètre crayon : 10,6 mm
  • Certifié par Bureau Veritas Certification
  • Fabriqué en France
  • 2g

 

UTILISATION & PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

Pour un résultat professionnel, ne posez pas votre crayon rouge à lèvres mat Grenadine certifié bio Avril à la va-vite :

  • Vous avez de la chance, le format crayon jumbo vous facilite grandement la tâche.
  • Pensez néanmoins à bien le tailler avant utilisation avec le taille-crayon jumbo Avril.
  • Posez une couche, mordez dans un mouchoir puis posez une deuxième couche. La tenue en sera améliorée !

Un voile blanc apparaît sur la mine de mon crayon, est-ce normal ?
Oui ! Il s'agit d'un phénomène de cristallisation fréquemment observé sur les formules bio et naturelles. Ce petit défaut esthétique est sans incidence. Si ce voile blanc vous gêne, taillez simplement votre crayon. Et c'est reparti pour un tour !

Vous êtes enceinte ? Vous allaitez ? Nos produits ne sont pas formulés et testés pour une utilisation chez la femme enceinte ou allaitante. Par conséquent, nous vous recommandons de vous tourner vers un professionnel de santé : lui seul pourra vous recommander ou non l'utilisation de ce produit. 

LES INGRÉDIENTS

Silica, Squalane, Isostearyl Alcohol, Cera Alba*, CI 75470, Copernicia Cerifera Cera*, Oleic/Linoleic/Linolenic Polyglycerides, CI 77492, Cetyl Alcohol, CI 77891, Hydrogenated Castor Oil Behenyl Esters, Tocopherol, Bisabolol, Helianthus Annuus Seed Oil, Alumina.

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

21% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Contrôlé par Bureau Veritas selon le référentiel Cosmos Standard disponible sur le site www.cosmos-standard.org

Fabriqué en France

Cosmétique certifié bio par Qualité FranceMade in France

4 avis sur le produit : 2/5

le 04 Fév. 2021

Jolie couleur

Parfait sans parfum et sans chrome la couleur est super belle au top


le 31 Jan. 2021

Très bien

La couleur est très belle mais le produit serait mieux s'il était un peu plus gras afin de moins marquer les imperfections des lèvres.


le 27 Déc. 2020

Génial

Addict du rouge à lèvres, je n'en portais plus à cause de leur composition. Ici, la composition me semble très bonne (sauf le dioxyde de titane mais j'ai l'impression qu'il est très difficile à esquiver). Le produit est mat et sèche ce qui permet de ne pas en avaler trop, ce qui me rassure. Il ne me réconcilie pas définitivement avec le rouge à lèvres (à cause du dioxyde de titane) mais les crayons avril (mat ou non) sont clairement ma référence lorsque je veux mettre du rouge à lèvres.

Apolline,

merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Le dioxyde de titane est décrié en raison de son utilisation massive à l'état de nanoparticules, notamment dans l'alimentaire.
Le référentiel de la cosmétique bio interdit l'utilisation de nanoparticules, vous n'en trouverez pas dans nos produits. Le dioxyde de titane qui permet de rendre opaque le produit reste en surface sur la peau et il est indispensable dans la formule.
A bientôt !

L'équipe Avril, le 05 Jan. 2021

le 14 Déc. 2020

Non conquise par ce produit

Etant une fervente consommatrice de rouge à lèvre, je me suis laissée tenter par cette nouvelle gamme de produit. Je ne suis pas du tout conquise par ce type de rouge à lèvre : déjà par sa couleur, je n'ai pas du bien cerner les différents tons de rouge, parce que c'est simplement un rouge classique sans nuance très légère de foncé/prune/bordeaux comme on peut le voir sur la photo. De plus, l'application est très désagréable, peu pratique et provoque un assèchement des lèvres qui oblige à s'hydrater avec un labello régulièrement, donc résultat final : pas du tout d'effet mate, on a juste envie de le retirer.

Votre avis nous intéresse

Participez à l’évolution de notre gamme : laissez votre note et votre commentaire sur ce produit. Merci !

Rédigez votre avis ici
Vous aimerez aussi