Mascara Waterproof Noir
Certifié bio

19 avis   
Voir répartition

Avril innove et vous propose de découvrir son mascara waterproof noir certifié bio ! Promis, il ne vous lâchera pas : piscine, sport intensif, larmes (de joie bien sûr !), il vous accompagne en beauté dans toutes vos aventures. Le compagnon idéal, non ?

7 €

Frais de port
réduits
2,95€ en Lettre Verte (max 200grs)

La qualité Avril

  • Teinte Noire
  • Waterproof
  • Brosse en spirale très pratique (poils synthétiques)
  • À la cire d'abeille bio qui protège les cils
  • À l'huile d'açaï bio reconnue pour ses effets anti-oxydants
  • Certifié bio par Ecocert
  • Flacon de 10ml

LES CONSEILS BEAUTÉ D'AVRIL

Comment démaquiller mon mascara waterproof certifié bio Avril ?

Hop, hop, hop, pas si vite ! Halte au carnage ! Pour démaquiller un mascara waterproof, il vous faut d’une part le démaquillant adéquat mais aussi la bonne technique pour éviter d’arracher vos cils.

1) On vous conseille de choisir une huile démaquillante car les corps gras sont très efficaces sur le waterproof. Ils ont en plus l’avantage de protéger les cils et la peau. Vous pouvez aussi opter pour un démaquillant biphasé, lui aussi très efficace dans ce cas.

2) Imbibez un coton à démaquiller puis posez-le sur votre paupière. Laissez agir quelques secondes en tapotant. Effectuez ensuite un mouvement du haut vers le bas. Répétez plusieurs fois jusqu’à ce que les traces de maquillage aient complètement disparues. Evitez les mouvements de gauche à droite, même si c’est tentant !

LES INGRÉDIENTS

Hordeum vulgare stem water*, beeswax*, pentylene glycol, glyceryl stearate, butylene glycol, acacia senegal gum, glyceryl behenate, pullulan, palmitic acid, stearic acid, copernicia cerifera cera*, glycerin, oleic/linoleic/linolenic polyglycerides, hydrogenated olive oil stearyl esters, oryza sativa cera, euterpe oleracea*, aqua, sorbitol, trehalose, citric acid, potassium sorbate, sodium benzoate.

Peut contenir +/- : CI77491, CI77492, CI77499

Et pour ceux qui n'ont pas pris latin au lycée, voici en français les ingrédients :

Eau de tige d'orge*, cire d’abeille*, pentylène glycol, stéarate de glycéryle (ester de glycérol et d'acide stéarique), butylène glycol, gomme d'acacia (gomme arabique), ester de glycérol et d'acide bénénique, pullulan (polysaccharide issu de la fermentation de l'amidon), acide palmitique (acide gras), acide stéarique, cire de carnauba*, glycérine, oleic/Linoleic/Linolenic Polyglycerides, esters d'huile d'olive hydrogénée, cire de riz, huile d’açaï*, eau, sorbitol, tréhalose (dérivé de glucose), acide citrique, sorbate de potassium, benzoate de sodium (sel de sodium l'acide benzoïque).

Peut contenir +/- : trioxyde de fer, oxyde de fer, tétraoxyde de fer.

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

99 % du total est d'origine naturelle.

62 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS

Fabriqué en Italie

Cosmétique certifié bio par EcocertPensez au tri !

L’AVIS DES CLIENTS D'AVRIL


le 24 Fév. 2019

Super Mascara !!

Tenue super, agréable à mettre grâce à sa brosse. Super résultat, je suis bluffée. Ne pique pas les yeux. J'ADORE !!
Et de plus prix abordable. Tiens la journée, je ne me suis pas baignée avec mais si vous avez des larmes de joie, il tient ;-)
Facile à démaquiller, bémol pour certains pour moi super
Merci Avril


le 12 Fév. 2019

Ravie

Je suis ravie, il est facile à appliquer et facile à enlever.


le 02 Fév. 2019

Top

Tres bien tres waterproof et bio en plus ! Bravo et merci :-)


le 18 Jan. 2019

Plutôt satisfaite

Convient parfaitement à mes yeux fragile. S’applique facilement. Joli rendu pour un effet naturel (n’espérez pa des cils interminables). Tient toute là journée sans problème. Je l’ai choisi waterproof en espérant qu’il tiendrai mieux que le classique. Je ne l’ai pas passer à l’epreuve de la piscine mais je peux dire que cette propriété le rend un peu difficile à démaquiller. La prochaine fois je teste le classique.


le 21 Déc. 2018

Brûle

Ce mascara contrairement au mascara classique de la marque que j’ai pu tester, ne coule pas trop si on n’y touche pas. Cependant, au niveau du rendu, il est moins bien, il n’allonge pas du tout les cils, et surtout, à la moindre larmes dans l’oeil, il me brûle, chose qui ne m’est jamais arrivé avec les mascaras pas bio... je ne racheterai pas celui-ci et les autres me font finir en panda... dommage.

Articles du blog en relation

Aucun article du blog en relation