Eyeliner Noir
Certifié bio

Envie de sublimer et d'intensifier votre regard en un seul geste ? L'eyeliner noir d'Avril est ce qu'il vous faut ! Grâce à son pinceau très fin, l'application de ce liner liquide est ultra facile et le résultat tient toute la journée !

Eyeliner fabriqué en France

7 €

Frais de port
réduits
2,95€ en Lettre Verte (max 200grs)

La qualité Avril

  • Pinceau ultra fin pour une application précise : à vous de moduler l'épaisseur du trait à l'envi !
  • Sa texture fluide permet de repasser sur le trait sans paquets ou perte de pigmentation
  • Avis aux émotives, le résultat obtenu est longue tenue : ce liner tient toute la journée sans couler !
  • La couleur noire très pigmentée permet d'intensifier au maximum votre regard
  • Certifié bio par Ecocert.
  • Contenance : 3,5 ml
  • Fabriqué en France

LES CONSEILS BEAUTÉ D'AVRIL

Petits conseils pour poser correctement votre eyeliner certifié bio Avril :

- tout d'abord, posez toujours votre liner sur une paupière nue. Pas de fard à paupières ou de fond de teint dessous, sinon cela ne tiendra pas !

- posez votre coude sur la table pour éviter de trembler et tracez votre trait de liner le plus près possible de la racine des cils pour un effet des plus naturels.

- par contre, contrairement à une idée reçue, il est préférable de ne pas étirer la paupière pendant l'application : en effet, vous risquez de déformer le trait.

- dernier conseil avant de vous lancer : commencez toujours par l'extérieur de la paupière, vous pourrez ainsi rectifier trajectoire et épaisseur de votre trait d'eyeliner.

LES INGRÉDIENTS

Aqua, CI 77499, cera alba*, isostearic acid, glycerin, jojoba esters, rubus idaeus fruit water*, alcohol, acacia seyal gum*, glyceryl stearate, copernicia cerifera cera*, sodium hydroxide, benzyl alcohol, citric acid, glyceryl caprylate, xanthan gum, helianthus annuus seed oil, tocopherol, sclerocarya birrea seed oil, phospholipids, sodium phytate, dehydroacetic acid, potassium sorbate, sodium benzoate, dendrobium phalaenopsis flower extract.

Et pour ceux qui n'ont pas pris latin au lycée, voici en français les ingrédients :

Eau, tétraoxyde de fer, cire d'abeille*, acide isostéarique, glycérine, esters de jojoba (mélange de cire et d'huile de jojoba hydrogénée), eau de framboise, alcool, gomme d'acacia*, stéarate de glycéryle (ester de glycérol et d'acide stéarique), cire de carnauba (palmier)*, hydroxyde de sodium (Soude caustique), alcool benzylique, acide citrique, glyceryl caprylate, gomme xanthane, huile de tournesol, tocophérol (vitamine E), huile de graine de Marula (prunier d'Afrique), phospholipides, phytate de sodium (sel de sodium de l'acide phytique), acide déhydroacétique, sorbate de potassium, benzoate de sodium (sel de sodium l'acide benzoïque), extrait de fleur de dendrobium phalaenopsis (orchidée).

* Ingrédients issu de l’agriculture biologique

98 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle

15 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com

Fabriqué en France

Cosmétique bioMade in FranceTri

L’AVIS DES CLIENTS D'AVRIL


le 17 Avr. 2017

Super

Je ne me passe plus de cette eye-liner depuis des mois (bientôt des années). Il est pratique, d'une couleur bien sombre et avec une super tenue.


le 10 Avr. 2017

Amplement satisfaite

Je recommande vivement ce liner dont le pinceau est extrêmement fin, ce qui permet de tracer des lignes fines, contrairement à d'autres liner que j'ai essayé qui avait un pinceau plus épais et par conséquent, quand on veut quelque chose de fin et discret on se retrouve avec un trait de liner de soirée. Donc ici, le pinceau est au top, le seul "bémol" c'est que pour remplir la virgule au coin externe de l'œil, il faut repasser plusieurs fois si on ne dispose pas de l'outillage nécessaire, pour ma part, j'ai un pinceau biseauté sur lequel je mets du liner et je comble comme ça c'est simple et efficace. Du coup ce petit bémol m'empêche pas de mettre 5 car c'est le premier avec lequel je galère pas trois ans pour faire un beau trait régulier !!


le 10 Avr. 2017

top

pinceau très pratique et matière qui reste bien tte la journée parfait


le 28 Mars 2017

Eye-liner trop fin

J'avais l'habitude d'utiliser un eye liner un peu plus épais, j'ai donc du mal à me servir de celui-ci.
Chacun ses habitudes de maquillage ...


le 25 Mars 2017

Le pinceau :(

Il est beaucoup trop fin, impossible pour moi de l'appliquer !
Peut peut être convenir pour quelqu'un qui se fait un trait ultra fin mais pour faire quelque chose de plus voyant avec le trait qui part sur le côté de l'oeil passez votre chemin. Un peu déçue ...

Articles du blog en relation