Highlighter bio Agrandir l'image

Highlighter
Certifié bio (réassort février)

26 avis   
Voir répartition

Pour illuminer votre teint en quelques coups de pinceaux, rien de mieux que l’highlighter certifié bio Avril ! Déposez un voile de poudre sur vos pommettes, vos tempes et l’arête de votre nez et le tour est joué !

Ce produit n'est plus en stock

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

8 €

La qualité Avril

  •        Teint glowy naturel
  •        Texture douce et soyeuse
  •        Certifié bio par Ecocert
  •        Non testé sur les animaux
  •        Produit vegan
  •        8,5g

LES CONSEILS BEAUTÉ D'AVRIL

Pour un joli teint lumineux et glowy, appliquez votre highlighter certifié bio Avril sur :

  • Vos pommettes
  • Vos tempes
  • L’arête de votre nez

Attention, allez-y mollo sur la quantité si vous voulez un résultat naturel, l’idée n’est pas de briller comme un sapin de Noël ! Prélevez donc un peu de poudre au pinceau blush et ôtez le surplus sur le dos de votre main avant de l’appliquer sur votre visage.

Autre astuce make-up : pour un contouring encore plus sophistiqué, marquez les zones d’ombre de votre visage à l’aide d’une poudre compacte légèrement plus foncée que votre carnation.

LES INGRÉDIENTS

Talc, mica, zea mays starch / zea mays (corn) starch*, zinc stearate, silica, glyceryl caprylate, squalane, octyldodecanol, caprylic/capric triglyceride, cinnamic acid, p-anisic acid, tocopherol, helianthus annuus seed oil / helianthus annuus (sunflower) seed oil.

Peut contenir +/-: ci 77891 / titanium dioxide, ci 77491 / iron oxides, ci 77492 / iron oxides, ci 77499 / iron oxides

Et pour ceux qui n'ont pas pris latin au lycée, voici en français les ingrédients :

Talc, mica, amidon de maïs*, stéarate de zinc, silice, glycéryl caprylate, squalane (végétal), octyldodécanol, ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique, acide cinnamique, acide p-anisique (acide 4-méthoxybenzoïque), tocophérol, huile de tournesol.

Peut contenir +/- : dioxyde de titane, trioxyde de fer, oxyde de fer, tétraoxyde de fer.

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

11% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur  http://cosmetiques.ecocert.com

Fabriqué en Italie

Cosmétique certifié bio par EcocertCosmétique certifié PETA cruelty free et veganPensez au tri !

L’AVIS DES CLIENTES D'AVRIL


(LE PLESSIS TREVISE, France Métropolitaine)
le 07 Déc. 2018

Déçue

Je cherchais un highlighter discret, qui ne fasse pas boule à facettes. Mais celui-ci est terne et je ne vois pas l'effet enlumineur. Dommage. Première déception avec la marque Avril, qui m'a apporté satisfaction sur tous les autres produits testés (et adoptés)


(NOISIEL, France Métropolitaine)
le 27 Sept. 2018

EFFET NATUREL

idéal pour les peaux très claires, pas de paillettes mais un effet bonne mine et naturel pour tenir le fond de teint toute la journée


(Chessy, France Métropolitaine)
le 06 Sept. 2018

Pas un highlighter mais un bon produit quand même!

Je ne comprend pas pourquoi ce produit se nomme highlighter, il ne brille pas du tout! cependant je m'en sers comme poudre pour fixer mon maquillage et il est top! je recommande!


(Marsat, France Métropolitaine)
le 30 Juil. 2018

Pas un Highlighter

Pour moi qui cherchais un highlighter assez glowy, j'ai été déçue. Pas d'effet brillant, je rejoint un peu les autres utilisateurs qui disent s'en servir comme poudre pour le visage. Mais pour le coup, acheter un highlighter pour matifier le visage c'est un peu paradoxal. (J'ai bien essayé de "forcer" un peu sur le produit pour avoir l'effet voulu, mais j'ai eu l'impression que ça rendait ma peau terne... )


(NEVERS, France Métropolitaine)
le 04 Juil. 2018

Moyen, pourtant j'adore la marque Avril, une vraie belle découverte !

Je ne sais pas si on peut vraiment dire que c'est un enlumineur car j'ai l'impression de poudrer ma peau simplement... Comparé à tous mes autres highlighter qui apportent une belle lumière aux pommettes et au nez malheureusement je ne retrouve pas cet effet. Je le conseille cependant à toutes celles qui cherchent un effet très discret.

Articles du blog en relation

Aucun article du blog en relation