Découvrez nos idées cadeaux pour la fête des mères !

L'architecture

À chaque boutique son architecte

Chaque boutique traduit la liberté d’expression des architectes, qui révèlent par leur style les subtilités de la personnalité Avril. Ces écrins urbains accueillent les clients comme les produits, dans une enveloppe naturelle qui invite à se sentir bien, pleinement soi.

Découvrez des univers multiples pour une sensation de bien-être unique.

Voir les boutiques














Notre interprétation du bien-être

C’est une harmonie entre de beaux matériaux, une attention portée sur la lumière naturelle et une végétation apaisante, qui honore de sa présence.

C’est une ambiance chaleureuse, empreinte de douceur pour que chaque instant soit un moment de plaisir, à part.

C’est laisser place aux sensations pour vivre pleinement l’expérience Avril : le bien-être universel.


Les sens en éveil

Alors que se joue le spectacle graphique des packagings colorés, l’odorat prend sa place chez Avril, saisit les sens. Un parfum de plante, une essence de bois qui se mélange aux effluves des cosmétiques… Les associations se font instinctivement, la nature imprègne chaque lieu de son caractère unique.

L’expérience sensorielle se vit également en essayant les produits, au contact des matières.

Toucher, voir, sentir. Chaque boutique offre un retour à l’essentiel ; une relation privilégiée avec la nature, avec soi.













Rien ne se perd, tout se sublime

L’empreinte historique et l’âme du quartier hôte se ressentent dans les boutiques Avril. Leur transformation s’opère toujours dans le respect du cachet architecturel du lieu : les éléments forts sont conservés, sublimés et accompagnés du matériau juste, celui qui fait sens.













À la croisée des mondes

Les différentes architectures laissent leur créativité s’exprimer dans le moindre recoin des boutiques. De la face visible aux espaces réservés aux collaborateurs, l’ensemble est animé d’objets d’artisans locaux qui s’harmonisent et ajoutent un supplément d’âme à l’environnement.

Une richesse du mélange qui crée l’évidence.