Happy Avril ! Pour toute commande de 20€ et plus, Avril reverse 1€ à Canopée Reforestation du 15 au 21 avril !

Tuto maquillage de soirée regard intense en vidéo

Publié le : 09/04/2015 13:36:04
Catégories : Conseils maquillage

Diana réalise en vidéo un maquillage de soirée avec les produits certifiés bio Avril. Un look très tendance qui met en valeur le regard et tiendra toute la nuit !





1/ La préparation de la peau avant le maquillage

Diana commence par appliquer la crème de jour certifié bio à l’huile de Macadamia. Celle-ci a été spécialement formulée pour les peaux normales et mixtes. Elle pénètre immédiatement sans laisser d’effet gras ou collant.



2/ Maquiller ses yeux pour une soirée : trucs et astuces pour un regard intense

Diana commence par poser du papier collant au coin de ses yeux. Cette petite astuce vous permettra d’appliquer votre fard à paupières à la perfection et de réaliser un joli smocky eye sans bavures.



Diane dépose ensuite le fard à paupière certifié bio cuivre irisé sur toute sa paupière mobile. Ce fard irisé vous donnera un joli regard pétillant, parfait pour le soir ! Afin d’intensifier son regard, et de réaliser un effet smocky eye fumé, Diana applique le fard à paupière certifié bio Gris anthracite mat dans le coin externe de ses yeux.



La petite astuce de Diana : appliquer un highlighter sur ses paupières afin d’illuminer davantage le regard.



Et on n’oublie pas d’enlever le papier collant une fois l’application des fards terminée.



Pour donner plus de profondeur à son maquillage, Diana utilise le crayon certifié bio noir charbon pour tracer un trait d’eye-liner. Elle en applique également à l’intérieur de sa muqueuse pour plus d’intensité. 



Etape essentielle pour un regard de biche, Diana ne néglige pas le recourbe-cils. Elle utilise donc le recourbe-cils Avril  qui possède des petits anneaux de confort et allonge les cils en douceur sans les abîmer.



Et enfin, elle applique généreusement le mascara certifié bio Avril sur ses cils supérieurs et inférieurs.



3/ Maquillage du teint  pour une soirée : on mise sur le naturel !

Diana passe ensuite au teint. Elle peut ainsi camoufler toutes les petites chutes de fards à paupières. Elle commence par appliquer aux doigts l’anti-cernes certifié bio Avril. Celui-ci a une texture très crémeuse et donc très couvrante qui permet d’illuminer un regard fatigué.



Elle continue avec le fond de teint certifié bio qu’elle applique avec ses doigts sur l’ensemble de son visage. Grâce à sa couvrance légère, il unifie véritablement le teint, tout en laissant la peau respirer !



Diana poudre ensuite son visage grâce à la poudre certifié bio Avril, c’est l’astuce à ne pas oublier pour un makeup qui tient toute la soirée !



4/ Une jolie bouche pour un look de soirée

Dernière étape, mais pas des moindres, la bouche. Diana utilise ici un rouge à lèvres très rosé Avril mais vous suggère aussi l’utilisation du rouge à lèvres certifié bio Avril en teinte rose poupée, pour un look plus nude. Vos lèvres seront joliment teintées et hydratées mais l’accent restera porté sur vos yeux.

 

Et voilà, vous savez maintenant comment vous concocter un superbe look de soirée en mettant en valeur vos yeux avec des produits certifiés bio !

 

Pour consulter le blog de Diana, c’est par ici : http://www.Lestempsdansent.net

Pour vous abonner à notre chaîne YouTube, rendez-vous ici : https://www.youtube.com/user/AvrilCosmetique

Partager ce contenu