IMPORTANT : nos délais de préparation de commande SONT ALLONGÉS D'UNE SEMAINE afin d'offrir les meilleures conditions sanitaires à nos préparateurs. Merci pour votre compréhension.

Pinceau estompeur

Le pinceau estompeur Avril est l'outil qu'il vous faut ! Son embout arrondi et ses poils tout doux permettent de dégrader les fards en un clin d'oeil ! Spécialement dédié pour le creux de paupières qu’il structure facilement, maintenant la pro c’est vous !

En savoir plus

4€
Frais de port
réduits
2,95€ en France Métropolitaine (max 200g)

La qualité Avril

  • Pinceau conçu pour mélanger les couleurs, faire les dégradés, travail du creux de paupières
  • Poils synthétiques
  • Pinceau professionnel de haute qualité
  • Taille du pinceau : 17.5 cm (dont tête de 1.5 cm)

 

UTILISATION & PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

Comment utiliser le pinceau estompeur Avril ?

Il est parfait pour jouer sur les dégradés de fards à paupières. On vous propose une version classique mais n’hésitez pas à vous amuser avec les couleurs :

  • Commencez par unifier la paupière avec un fard de couleur claire
  • Appliquez ensuite un fard de la même couleur en version plus foncé dans le creux externe de la paupière. Estompez la matière avec le fard de base.
  • Vous pouvez intensifier le maquillage en ajoutant une couleur encore plus foncée notamment au ras des cils avec le pinceau précision Avril, l'effet dégradé n'en sera que plus joli !
  • Pour définir le creux de paupière, choisissez un fard neutre (Cannelle mat par exemple) et suivez le creux de l’os avec le pinceau. Exécutez un mouvement de va et vient latéral. Sa forme spécifique dessinera et amplifiera tout naturellement le creux de paupière. Résultat : le regard est rajeuni, l’œil est magnifié, ni vu ni connu ! 

LES INGRÉDIENTS

Fabriqué en Chine

1 avis sur le produit

le 04 Jan. 2020

Très bien

Je suis satisfaite, pinceau fluffy, doux et agréable. Peut surprendre car il est assez petit et un peu aplatie ce qui ne gêne en rien l’utilisation en revanche je sais que quand on est habituer à utiliser des pinceaux plus fluffy que celui ci, ça fait bizarre et prend un peu plus de temps mais en soit ce n’est pas gênant. Pour le prix il fait très bien le job. Je utilise les pinceaux avril en complément d’autres pinceaux plus Cher et il y a certes des différences mais je suis autant satisfaite des uns et des autres la preuve je les utilises tous !

Votre avis nous intéresse

Participez à l’évolution de notre gamme : laissez votre note et votre commentaire sur ce produit. Merci !

Rédigez votre avis ici
Vous aimerez aussi