Eponge blender beige Agrandir l'image

Eponge blender beige
Sans latex

  13 avis ( Lire les avis | Donnez votre avis)

Vous n'allez plus pouvoir vous passer de l'éponge blender sans latex Avril ! Pour appliquer votre fond de teint, votre anti-cernes ou même votre soin, cette éponge se révèle d'une efficacité redoutable !

4 €

La qualité Avril

  • Coloris beige
  • Texture ultra douce et moelleuse
  • Un embout pointu précis
  • Un embout arrondi pour flouter le maquillage
  • Sans latex

LES CONSEILS BEAUTÉ D'AVRIL

Avec quel produit utiliser votre éponge blender Avril ?

- L'anti-cernes : utilisez l'embout pointu pour poser votre anti-cernes. Prélevez un peu de matière et tapotez le cerne en n'oubliant pas le coin intérieur de l'oeil.

- Le fond de teint : déposez un peu de matière sur l'embout arrondi de votre éponge puis appliquez par mouvements circulaires. Réitérez l'opération pour une couvrance plus intense.

- La crème ou le sérum : utilisez là aussi l'embout le plus large pour déposer vos soins (masque, crème, sérum...)

Comment nettoyer votre éponge blender Avril ?

Rien de plus facile ! Il vous suffit de la rincer à l'eau claire après chaque utilisation et de la laisser sécher à l'air libre.

LES INGRÉDIENTS

Fabriqué en Chine

L’AVIS DES CLIENTES D'AVRIL

Lucie E 19/09/2017

Super !

Elle est top, cette éponge est juste géniale. Elle lisse parfaitement la matière, ne fait pas de démarcation, elle ne "s'effrite" pas après l'avoir lavé. Elle se lave très facilement et sèche vite. Je n'utilise que cette éponge !

Alicia V 03/05/2017

Génial !!

Ayant entendu parler de ces fameuses éponges j'ai voulu tester, mais je ne voulais en aucun cas me ruiner. J'ai donc acheté celle-ci et honnêtement elle est juste géniale j'aime beaucoup !! Elle lisse bien, je n'ai aucune démarquation. Je recommande !!! Puis vu le prix allez-y !

Karine D 02/05/2017

Super pratique

Je n'avais jamais utilisé d'éponge de ce type avant donc je n'ai pas de point de comparaison à part les trucs qu'on nous fourni en général avec les fonds de teint compacts. Là, y-a pas à dire, on ne gaspille pas le produit grâce au fait qu'il y a déjà de l'eau dans l'éponge. L'application est fraîche et douce et le fini très naturel, sans démarcation. Je suis conquise !

Sophie P 01/05/2017

Pratique

Pour moi qui ne sais pas trop me maquiller elle me sert pour étaler l'anticerne et je la trouve très pratique.

Tatiana L 30/04/2017

Bof

Elle n'est pas comme les autres éponges, elle ressemble plus à du caoutchouc. Donc c'est terriblement compliqué d'appliquer le fond de teint avec, que l'on l'humidifie ou non

Marie C 28/04/2017

Très bien

Mon premier beauty blender. Je l'utilise uniquement mon mon anti-cerne, la prise en main est facile et le rendu est plus couvrant qu'une application au doigt. Très contente :)

Louise N 20/03/2017

Une éponge douce et efficace

Je n'osais pas investir dans un blender coûteux, mais craignais également d me retrouver avec une éponge rêche. Celle-ci est extrêmement douce et me convient tout à fait ! Le seul bémol, mais qui semble concerné l'ensemble des éponges de ce type, c'est la perte de produit qui reste dessus.

Adeline l 01/03/2017

Très agréable

Éponge d'une douceur très très agréable et qui se lave facilement. Petit bémol, elle aurait tendance à absorber un peu trop de matière avant l'application... Testée cependant uniquement avec un fond de teint fluide.

Pauline M 26/02/2017

Petit mais efficace

Très sympa pour appliquer le fond de teint

Lorena P 26/02/2017

conquise

Je l'utilise tous les jours pour appliquer mon anti-cernes et mon fond de teint. Je suis habituée à ce style d'éponge pour me maquiller depuis un moment et c'est la première que se lave aussi facilement.

Viviane p 14/12/2016

Dommage

Assez surprise par la texture que j'imaginais beaucoup plus moelleuse.. je n'arrive pas à l'utiliser et je ne la trouve pas très pratique

Camille L 16/11/2016

Pratique

Je l'utilise pour l'anticerne afin d'unifier et ça fonctionne bien. ça se nettoie très facilement aussi, avec un savon détachant bio elle redevient comme neuve. Pour le fond de teint, (poudre compacte) elle est très bien aussi. Elle permet de ne pas charger le teint.

Carole R 30/08/2016

Bien, mais...

Je cherche encore l'utilité. Elle est jolie, de bonne qualité, se lave facilement, ça, c'est évident. Mais peut-être est-ce parce que je me maquille en majorité au doigt, mais elle ne me sert à rien au final. Je m'en suis servie pour mettre l'anti cernes, je trouve que ça prend trop de matière, même si le résultat final est bien. Bref, elle est rangée dans mon tiroir et ne me resservira pas.

> Voir plus de commentaire

Donnez votre avis

Eponge blender beige  Sans latex

Eponge blender beige Sans latex

Vous n'allez plus pouvoir vous passer de l'éponge blender sans latex Avril ! Pour appliquer votre fond de teint, votre anti-cernes ou même votre soin, cette éponge se révèle d'une efficacité redoutable !

Donnez votre avis

Articles du blog en relation