Eponge blender beige Agrandir l'image

Eponge blender beige
Sans latex

17 avis   
Voir répartition

Vous n'allez plus pouvoir vous passer de l'éponge blender sans latex Avril ! Pour appliquer votre fond de teint, votre anti-cernes ou même votre soin, cette éponge se révèle d'une efficacité redoutable !

4 €

La qualité Avril

  • Coloris beige
  • Texture ultra douce et moelleuse
  • Un embout pointu précis
  • Un embout arrondi pour flouter le maquillage
  • Sans latex

LES CONSEILS BEAUTÉ D'AVRIL

Avec quel produit utiliser votre éponge blender Avril ?

- L'anti-cernes : utilisez l'embout pointu pour poser votre anti-cernes. Prélevez un peu de matière et tapotez le cerne en n'oubliant pas le coin intérieur de l'oeil.

- Le fond de teint : déposez un peu de matière sur l'embout arrondi de votre éponge puis appliquez par mouvements circulaires. Réitérez l'opération pour une couvrance plus intense.

- La crème ou le sérum : utilisez là aussi l'embout le plus large pour déposer vos soins (masque, crème, sérum...)

Comment nettoyer votre éponge blender Avril ?

Rien de plus facile ! Il vous suffit de la rincer à l'eau claire après chaque utilisation et de la laisser sécher à l'air libre. Attention, ne la tordez pas pour l'essorer, pressez-la simplement dans votre paume.

LES INGRÉDIENTS

Fabriqué en Chine

L’AVIS DES CLIENTES D'AVRIL


(DIGOIN, France Métropolitaine)
le 04 Jan. 2019

Plutôt satisfaite

Ce blender a une texture agréable et se nettoie facilement, seul bémol c'est que j'ai l'impression qu'il absorbe beaucoup de matière.


(VILLENAVE D'ORNON, France Métropolitaine)
le 20 Déc. 2018

Super beauty blender !

J'adore ce beauty blender grâce à sa forme, je m'en sers sec pour appliquer mon anti-cerne et humide pour appliquer mon fond de teint (humidifié avec de l'eau florale de rose), j'adore la densité (plutôt compact), il tient bien en main !


(Toulouse, France Métropolitaine)
le 11 Nov. 2018

Super blender

Ce produit est parfait : il fait son job de manière niquel et peut être lavé pour éviter l'accumulation de produit et de peaux mortes.
Je valide.
De plus, il permet de mettre un petit peu d'huile hydratante (je le fais avec l'huile de coco Avril) avec un peu de fond de teint (couleur sable Avril) directement en simultané sur la peau et le résultat est grandiose, très naturel. Il ne laisse aucune trace et son embout pointu permet d'appliquer des produits de manière plus précise également :)


(Sarreguemines, France Métropolitaine)
le 25 Fév. 2018

Tout doux


La meilleure éponge blender que j'ai pu testée
toute douce et se rince super bien


(Courbeveille, France Métropolitaine)
le 19 Sept. 2017

Super !

Elle est top, cette éponge est juste géniale. Elle lisse parfaitement la matière, ne fait pas de démarcation, elle ne "s'effrite" pas après l'avoir lavé. Elle se lave très facilement et sèche vite. Je n'utilise que cette éponge !

Articles du blog en relation