Pinceau Pro fond de teint duo fibres Agrandir l'image

Pinceau Pro fond de teint duo fibres

19 avis   
Voir répartition

Ce pinceau à fond de teint duo fibre est composé de 2 fibres différentes : une fibre synthétique et une fibre naturelle pour une application facile et sans trace de votre fond de teint. Résultat : un teint parfait en un tournemain !

7 €

Frais de port
réduits
2,95€ en Lettre Verte (max 200grs)

La qualité Avril

  • Poils synthétiques (noirs) et poils de chèvre (blancs)
  • Résultat naturel et sans trace
  • Manche en bois

LES CONSEILS BEAUTÉ D'AVRIL

Pour utiliser un pinceau duo fibre, rien de plus facile même si vous n'avez pas l'habitude d'utiliser un pinceau à fond de teint ! Contrairement à un pinceau à fond de teint plat où la technique consiste à étaler la matière avec le côté du pinceau en essayant de masquer les éventuelles traces de pinceau, avec le pinceau duo fibre, pas de prise de tête !

1) Prélevez un peu de fond de teint.

2) Appliquez sur la peau par de légers mouvements circulaires. Aucune trace de pinceau, votre fond de teint est invisible ! La constitution de ce pinceau duo fibre (avec 2 longueurs et 2 textures de poils différentes) floute la matière et empêche toute trace de coup de pinceau. 

Dernière astuce : commencez toujours par le centre du visage et amenez progressivement la matière vers l'extérieur pour un résultat le plus naturel possible.

LES INGRÉDIENTS

Fabriqué en Inde

L’AVIS DES CLIENTES D'AVRIL


(Istres, France Métropolitaine)
le 20 Nov. 2018

Parfait

Pinceau très pratique et fonctionnel. Application facile du fond de teint ou crème teintée. Le résultat est propre et très naturel. Je recommande !


(Landerneau, France Métropolitaine)
le 11 Aout 2018

nul

il perd ses poils, j'ai dû le renvoyer, en attente d'être remboursée....


(Dijon, France Métropolitaine)
le 29 Jan. 2018

Pratique mais

plus petit que ce a quoi je m'attendais, le pinceau est moins fournis et les poils sont dur, pas très agréable (peut-être qu'ils s'adoucirons avec l'usure mais bon ...)


(SAINT PIERRE EN AUGE , France Métropolitaine)
le 25 Aout 2017

Très doux !

Ce pinceau est tout simplement pratique et parfait : il peut être tout à fait transportable et son utilisation me laisse sans mot ! Je recommande ++ !


(FLEURY-LES-AUBRAIS, France Métropolitaine)
le 20 Aout 2017

Très bon pinceau

J ai voulu profiter des soldes pour m acheter un pinceau pour fond de teint car d habitude j utilise mon doigt. Et franchement je ne regrette pas mon choix !!! Pas de perte de poils, étale bien le fond de teint, franchement rien à dire, totale satisfaction. Le seul hic c est l odeur au début, une odeur bizarre de bouc, mais après plusieurs lavages, ça va.

Articles du blog en relation