Routine Cocooning Corps Avril

Publié le : 08/12/2014 15:44:33
Catégories : Soin du corps

L’hiver est officiellement là, et voilà que nous ressortons nos doudounes, écharpes et autres bonnets.

La peau se fait plus sèche et plus fragile, alors n’attendez pas que le froid abîme votre peau ! Jouez la prévention, et agissez dès maintenant avec cette routine de soins bio nourrissants pour votre corps !

Commencez par prendre un bain ou une douche bien chaude avec l’un de nos deux gels douche délicieusement parfumés. L’eau chaude dilatera vos pores et les rendra alors plus réceptifs aux soins que vous appliquerez par la suite.

Gel douche parfumé

Profitez de la douche pour faire un bon gommage. A base de sucre, le gommage naturel Avril éliminera toutes les peaux mortes pour une peau nette en clin d’œil ! Insistez sur les zones ou la peau est plus épaisse. Ce geste vous permettra également d’optimiser les effets des produits que vous appliquerez par la suite.

Gommage corporel bio

A la sortie de la douche, appliquer généreusement la crème visage et corps bio. Ce beurre corporel enrichi en karité répare votre peau abimée par le froid et la rend souple et hydratée pour longtemps. Sa pénétration est rapide et ne laisse pas de film gras sur la peau, vous pouvez enfiler vos vêtements directement !

Crème visage et corps bio

Enfin n’oubliez pas vos mains ! Même avec des gants, cette zone qui dessèche très vite en hiver, il est donc primordial de les hydrater avec une crème mains efficace. La crème pour les mains Avril est composée de beurre de karité et de baies polaires tous deux bio ! N’attendez pas qu’elles soient abimées pour les traiter ! Appliquez-en généreusement tous les soirs, ses ingrédients naturels aideront vos mains à combattre le froid.

Crème mains bio

Grâce aux produits naturels Avril, vous garderez une peau parfaitement hydratée toute l’année !

A bientôt pour d'autres conseils beauté !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)