Etre toujours au top au bureau : les indispensables beauté

Publié le : 12/10/2015 13:46:17
Catégories : Astuces beauté

 

Difficile d’être toujours présentable lorsque les journées de travail s’enchaînent et que la fatigue s’accumule. Avril vous propose sa check-list beauté indispensable au bureau !

 

Le kit de survie make-up

 

L’anti-cernes

La fatigue vous gagne ces derniers temps et vous avez des cernes assez marqués ? La meilleure solution pour prévenir ce type de problème est de vous coucher plus tôt chaque soir pour rattraper le retard de sommeil. Dans l’immédiat, camouflez vos cernes à l’aide d’un correcteur, légèrement plus clair que votre carnation : vous aurez meilleure mine instantanément !

 

La poudre compacte

Autre indispensable à garder dans un tiroir au bureau : la poudre compacte. Au fil de la journée, votre visage brille autant que le sac en cuir vernis de votre collègue ? Hop, il vous suffit de passer un peu de poudre compacte sur votre visage à l’aide d’un gros pinceau. Ni vue ni connue !

 

Le crayon khôl

Troisième classique à toujours avoir au cas où : le crayon khôl noir. Une petite retouche peut s’avérer nécessaire si… un after work s’improvise ! Il vous suffit alors d’utiliser le crayon comme un fard à paupières en crayonnant toute votre paupière mobile puis en estompant au doigt. Effet smoky assuré !

 

Le rouge à lèvres

Ayez toujours sous la main votre rouge à lèvres préféré, celui qui s’accorde bien avec la plupart de vos tenues. Vous pourrez ainsi en remettre après le déjeuner si vous ne rentrez pas chez vous. Un rendez-vous avec un client important s’improvise ? Pas de souci, vous êtes au top quoi qu’il arrive !

 

Maquillage au bureau

 

Je prends soin de moi au travail

 

Le baume à lèvres

Profitez également du temps de travail pour prendre soin de vous et de votre peau : le baume à lèvres reste l’indispensable, surtout dans les atmosphères surchauffées ou climatisées des open space. Appliquez-en après chaque tasse de café, afin de prévenir la sécheresse de vos lèvres.

 

 

Crème pour les mains

Autre partie du corps à hydrater : les mains ! Après chaque passage au toilette et lavage de mains intensif, appliquez une couche de crème pour les mains : profitez-en pour faire un massage de vos mains, ces dernières ayant tendance à se crisper à force de taper sur le clavier. Faites une pause, appréciez l’instant, c’est votre petit moment rien qu’à vous !

 

 

Toujours au top quoi qu’il arrive !

 

Le bain dissolvant

Votre vernis s’écaille et vous avez peur d’avoir l’air négligé ? Une seule solution, enlevez tout ! C’est facile et rapide à l’aide d’un bain dissolvant. Choisissez-le sans acétone, c’est moins irritant pour la peau et les ongles. Plongez vos doigts dans le bain dissolvant, et hop adieu vernis écaillé !

 

 

La lime à ongles

Un ongle cassé ou qui accroche, rien de plus énervant, non ? Hop, dégainez votre lime à ongles et vous voilà débarrassée d’un souci : vous pouvez enfin vous concentrer sur le dossier Durand qui traîne sur votre bureau depuis plusieurs jours !

 

Beauté au bureau 

 

Le déo

Pour être fraîche toute la journée, impossible de se passer de déodorant. Ayez toujours un déo au bureau, il vous permettra de rester nette et sûre de vous même s’il fait 35° !

 

Le dentifrice

Ce midi, vous avez pris le filet mignon à la crème d’ail au réfectoire. Délicieux, mais si vous ne voulez pas faire fuir tous vos collègues, un petit brossage de dents ne sera pas de refus ! Emmenez donc brosse à dent et dentifrice au bureau, c’est plus raisonnable !

 

Partager ce contenu

Voir tous les commentaires (1)

Testing Girl


17/10/2015 18:43:27

Merci pour tous ces bons rappels...

Ajouter un commentaire

 (avec http://)